Google

vendredi 13 juillet 2007

Nintendo DS: premières impressions

Voila, quasiment 1 mois et demi que j'ai la DS, c'est le bon moment pour faire un petit bilan ,j'ai pu jouer à pas mal de jeux et maintenant, je peux le dire : je ne regrette nullement mon achat.
Je m'éclate comme pas possible et pour le moment je trouve que j'ai le bon duo pour jouer à un large éventail de jeux :
DS + PC puissant.
Je peux jouer à des jeux comme j'aime (jeux textuels comme Phoenix Wright ,jeux d'aventure-action 2d : Castlevania ,Megaman ZX )sur DS et des jeux qui explosent la rétine sur PC (Lost Planet ,Colin Mcrae Dirt ,Ghost recon AW 2) .
Mais il faut quand même reconnaitre que je passe plus de temps sur la DS que sur le PC, j'ai moins l'impression de perdre mon temps, je peux jouer n'importe où a la DS,ce qui fait que je sors + :-) Bizarre non?Je peux sortir l'âme en paix, je sais que je ne manquerai pas de casser du démon où que je sois (enfin, c'est presque pas comme si c'était vital^^).Bref, ACHETEZ UNE DS !